L’aventure Kiabi est terminée pour son directeur général Jean-Christophe Garbino qui vient d’annoncer son départ.
"Après 22 ans passés chez Kiabi dont 7 à la direction générale de l’entreprise, Jean-Christophe Garbino a désiré donner une nouvelle expérience d’expatriation à sa famille et vivre une nouvelle aventure professionnelle" a déclaré Edgard Bonte, président de Kiabi.
"Seule une autre nouvelle grande aventure personnelle et professionnelle pouvait me faire dévier de Kiabi", a indiqué l’intéressé.
Entré dans le groupe en 1992 en tant que chef de rayon au magasin de Bordeaux-Lac, Jean-Christophe Garbino a pris les rênes de Kiabi Espagne jusqu’en 2007, année où il est nommé directeur général du groupe. C’est lui qui va mener le plan d’expansion de Kiabi en Europe. Convaincu que l’innovation managériale est l’élément-clé de la croissance de l’entreprise, il orchestre en 2009 la 1er Vision, impliquant tous les collaborateurs dans la construction collective du "Kiabi du futur". Une initiative primée aux Trophées de l’Économie Responsable en juillet 2013, qui conduit au redressement de l’entreprise dès 2012. Un style plus affirmé, un nouveau concept crosscanal et un développement à l’international ont été les piliers du virage stratégique qu’il a initié.
Articles liés
Aucun article lié