Le concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, Geoconcept, vient d’être choisi par le groupe Pernod-Ricard pour déployer sa solution Geoconcept Sales & Marketing Portal en Chine. De quoi permettre au groupe de vins et spiritueux d’accéder à des outils de géomarketing en ligne via un portail web afin de visualiser et d’analyser les performances commerciales de ses équipes. Grâce à une intégration sur-mesure et à un couplage avec des données cartographiques locales, la solution permet de modéliser finement les données du groupe et d’accéder, ainsi, à différents types de simulation. La génération automatique d’informations statistiques sur les territoires d’étude permet, également, de mettre en place des tableaux d’indicateurs précis et pertinents pour le suivi et l’analyse de Pernod-Ricard. La solution a été intégrée à la plateforme Oracle Business Intelligence (OBIEE) Dashboard. Un contrat qui intervient un an après l’annonce de l’expansion des activités de Geoconcept en Chine et la signature de partenariats stratégiques avec des acteurs chinois de la cartographie (NavInfo et NAV2).
Articles liés
Aucun article lié