Pour sa 2e édition, le Commerce Connecté Show se rend au Pavillon Daunou, Paris 2e, les 8 et 9 juin 2016. Le rendez-vous des top décideurs du commerce connecté (retail, enseignes, marques, e-commerce) attend 800 professionnels du retail et de l’IT issus de toutes les fonctions en charge de la transformation numérique et digitale des points de vente. Décideurs et sponsors se réuniront pendant 2 jours pour assister et s’exprimer sur 25 tables rondes animées par Marc Dumas et Philippe Lehartel, professionnels de l’animation. 150 conférenciers sont attendus pour aborder le commerce connecté à 360° (Jeff de Bruges, Undiz, Minelli, La Redoute, Darty, Galeries Lafayette, Danone, BataBioccop…). Le casting est complété par 25 sponsors, acteurs du commerce connecté, qui pourront présenter et "networker" avec tous les décideurs présents. Des rendez-vous en live pourront être pris depuis la salle.
Quelques thèmes de conférence :
. Cartes de fidélité dématérialisées : où en est-on ?
. Le TPE intelligent et intéractif
. Le mobile, pierre angulaire de la relation client.
. Comment mesurer l’impact du digital sur les ventes en magasin ?
. Les objets connectés vont-ils enrichir l’expérience client ?
. L’immobilier connecté.
Articles liés
Aucun article lié