Coopérative U dévoile sa nouvelle pâte à tartiner composée à 45% de noisettes et sans huile de palme
Coopérative U lance sa nouvelle pâte à tartiner composée de 45% de noisettes en édition limitée. Cette nouvelle création U, au goût généreux, ravira les papilles des grands gourmands tout en respectant leur budget.
Une offre U élargie
Garantie sans huile de palme, cette pâte à tartiner se distingue sur le marché des marques d’enseigne par sa recette simple et authentique, son format de 300 g et le design original de son pot. Elle complète la gamme U avec une alternative plus gourmande que la version classique.
Cette nouvelle pâte à tartiner incarne la volonté de Coopérative U d’innover sans compromis : 45 % de noisettes, un goût prononcé et une composition retravaillée qui reflète la démarche continue pour supprimer les substances controversées des produits U.
Exit les substances controversées
Depuis 2012, Coopérative U est pionnière dans l’élimination des substances controversées et s’engage à supprimer les substances problématiques. Ainsi, 112 substances controversées, comme l’aspartame, sont exclues de leurs produits alimentaires. Pour rappel, toutes les pâtes à tartiner U sont garanties sans huile de palme.
« Habituellement, les pâtes à tartiner disponibles sur le marché sont composées de 13 % de noisettes. Chez Coopérative U, nous avons réussi à développer un produit véritablement différenciant, qui contient 45 % de noisettes et toujours sans huile de palme. », souligne Carole Penru, category manager chez Coopérative U.
C.Bu