Kiabi se diversifie sur le marché de la maison en lançant une nouvelle marque, Kiabi Home, avec une offre de produits d’intérieur à petits prix.
Ce n’est pas la première à se lancer. À l’image de H&M, Mango ou Zara, l’enseigne de prêt-à-porter Kiabi se diversifie sur le marché de l’aménagement de la maison en lançant une nouvelle marque, Kiabi Home. Elle sera progressivement déployée en magasin et sur le web, avec une première phase de lancement international en 2024. Le tout nouveau magasin de Kiabi Village, présente déjà un corner de la marque.
Communication de lancement
Dès le 23 octobre, le lancement de Kiabi Home sera accompagné d’un territoire de communication dédié et d’un plan de communication digital et en magasin, expliquant le sens et les bénéfices clients de cette nouvelle marque avec l’accroche « Bienvenue au petit dernier de la maison ». L’enseigne sera également présente sur Pinterest avec une offre dédiée. La collection, qui s’étoffera au fil de l’année, comprend une ligne de linge de maison et une sélection de décoration qui sera complétée pour les fêtes.
C.B.