Le gestionnaire Advantail propose de nouveaux formats pop-up store pour animer ses centres commerciaux cet été.
Advantail, gestionnaire de centres commerciaux partout en France lance une campagne nationale pour les commerçants partout en France. Des cellules « pop-up » sont proposées à la location pour la saison estivale : l’occasion de faire connaitre son concept POP’s et de tester les centres.
Solutions clés en main
Afin de répondre aux défis auxquels sont confrontés les commerçants, artisans et créateurs dans le paysage commercial actuel, Advantail propose des solutions “clé en main'”dans ses centres commerciaux stratégiquement situés. Les cellules proposées à la location sont spécialement conçues pour les professionnels qui recherchent une opportunité flexible et efficace pour écouler des stocks ou tester le marché.
Trafic record cet été
Reconnus pour leurs emplacements de choix, les 15 centres gérés par Advantail attirent annuellement plus de 32 millions de visiteurs et prévoient un trafic record cet été, porté par les flux de touristes français et étrangers. Ces lieux d’échanges et de commerce sont pensés pour maximiser le trafic client et optimiser l’exposition des marques présentes
“Nous invitons tous les intéressés à découvrir les avantages de nos espaces et à saisir cette chance unique de croître et de prospérer au cœur de nos centres commerciaux, s’enthousiasme Vincent Moreau, directeur du département Outlet d’Advantail. En choisissant de vous installer dans l’un de nos emplacements, vous bénéficiez non seulement d’un espace prêt à l’accueil de vos produits, mais aussi d’un soutien logistique et marketing de notre part pour assurer votre réussite. Nous nous engageons à accompagner chaque commerçant, artisan et créateur dans une démarche personnalisée, adaptée à leurs besoins spécifiques.”
C.Bu