En janvier 2022, foodspring – la marque berlinoise de fitness food – a conquis la nouvelle gamme de nutrition sportive dans l’univers smartfood de Monop’.
Foodspring remplira les rayons de 40 magasins avec ses produits de nutrition sportive, offrant aux clients des alternatives à l’alimentation traditionnelle, de la diversité et de l’innovation sous formats très pratiques. Le dénominateur commun des deux marques : la santé et le bien-être. Ensemble, foodspring et Monop’ veulent répondre aux besoins des consommateurs français.
Barres protéinées et tendances végétalienne au menu
En janvier, huit produits ont pris place dans les rayons du tout nouveau segment de nutrition sportive de Monop’. Parmi eux, on trouve les best-sellers de l’alimentation comme les barres protéinées emblématiques Extra Chocolate Crunchy Peanut et White Chocolate Almonds, ainsi que des alternatives végétaliennes avec la barre Chocolate-Almond. En outre, les clients auront la possibilité d’acheter les pâtes à tartiner de foodspring telles que la Pâte à tartiner protéinée aux noisettes, le Beurre de cacahuète et la dernière nouveauté, la Pâte à tartiner au caramel salé. Ils pourront également trouver en magasin les Cookies protéinés.
«Nous sommes fiers qu’un détaillant comme Monop’ croie en la marque foodspring, en notre vision et en notre stratégie visant à faire passer la catégorie de la nutrition sportive au niveau supérieur. Avec l’accent mis sur les zones urbaines et les diverses activités visant à renforcer le partenariat, nous sommes convaincus que c’est le début d’un grand partenariat durable offrant ensemble des produits de haute qualité aux consommateurs français», a déclaré Thomas Vieten, Directeur des ventes Europe chez foodspring.
L’objectif de cette collaboration est d’apporter de nouveaux produits innovants et pratiques à la catégorie de la nutrition sportive, faisant passer la nutrition sportive à un niveau supérieur. L’objectif de foodspring est de répondre aux besoins de chaque consommateur, d’offrir des alternatives à l’alimentation traditionnelle et de couvrir tous les régimes alimentaires grâce à la gamme de produits variés alignés sur les tendances mondiales.