Danone acquiert plus de 90% du capital de la société Happy Family, 4e acteur des aliments pour bébés (hors lait) aux Etats-Unis. Lancée en 2006, l'entreprise enregistre un…
Tous les acteurs du snacking se donnent rendez-vous pour cette 4e édition du Congrès du Snacking, le 6 juin prochain, au Pavillon Vendôme à Paris (2e). Une manifestation…
Anticipez la distribution alimentaire de demain. C’est l’objet de Fodali, le Forum des modes de distribution alimentaire innovants, porté par la Communauté d’Agglomération périgourdine, qui se tiendra les…
Dépassant les attentes des analystes, le groupe américain Mondelez International, issu de la scission avec Kraft Foods Group et propriétaire, notamment, des marques Lu, Milka et Oréo a…
Pour renforcer la confiance de ses clients et se tenir au courant des évolutions juridiques en termes de e-commerce, PowerBoutique intègre la certification Trusted Shops à ses services.…
L'Association Bleu-Blanc-Coeur et l'Etat co-signent un engagement pour une alimentation de haute valeur nutritionnelle et une agriculture à impact carbone réduit. Des objectifs qui doivent être atteints d'ici…
En cessation de paiement depuis le 18 avril, Telemarket a été placé en redressement judiciaire, le 30 avril, par le tribunal de commerce de Bobigny. Une mesure assortie…
Selon la FAO, les prix alimentaires ont augmenté de 1% en avril dernier, pour le second mois consécutif. Une progression due presqu’exclusivement à la nette hausse des prix…