Pour l’entreprise, l’objectif reste le même "et pas question de lâcher : le meilleur produit au meilleur prix". C’est en suivant cette stratégie que Triangle Mobilier a su, progressivement, se tailler une place de choix : "nous avons pu constater, lors des salons Fruits et légumes du second semestre 2014, que la marque étaient bien identifiée et bien installée dans le monde fermé de l’agencement des zones alimentaires", souligne Noël Richard, directeur commercial. Malgré une situation et un environnement économique compliqué, l’entreprise affiche, en 2014, une progression à deux chiffres qui vient conforter la direction dans ses choix d’investissement. "Nous avons restructuré nos locaux en un temps record. C’était une priorité pour accueillir les nouveaux commerciaux recrutés et, ainsi, couvrir l’ensemble du territoire national", ajoute-t-il. Triangle Mobilier continue sur sa lancée. Première action de la marque : la mise en place d’un plan de formation spécifique sur le marché des fruits et légumes pour son équipe commerciale. "Nous souhaitons apporter à nos clients le maximum de conseils et services. Pour cela : retour aux fondamentaux et priorité au rayon. Notre volonté est de mettre notre expertise métier au service de nos clients, apporter de la vraie valeur ajoutée, mais attention, pas en bas de facture !!!", conclut-il.
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