C'est l'une des plus grosses fusions-acquisitions de l'année 2012. H.J Heinz va acquérir Kraft Foods et donner naissance au 3e plus grand groupe agroalimentaire d'Amérique du Nord et 5e…
Parce qu'elle compte 1400 chaînes, 10 millions d’abonnés et 900 millions de vues, l'entreprise française du groupe Webedia, attire des marques de tous secteurs. Permettant aux créateurs de vidéos…
Beauty Success, San Marina, Jeff de Bruges, El Rancho et Baïla Pizza intègrent le club des marques du distributeur CFAO pour l’Afrique. Au total, une vingtaine d'enseignes vont…
L'ex héraut du made in France, Arnaud Montebourg va pouvoir faire ses preuves chez Habitat. Le groupe Cafom, propriétaire de l'enseigne Habitat, a annoncé le recrutement de l'ancien…
Une étude sur le marché du snacking. C'est ce que propose le magazine BRA Tendances Restauration dans son numéro de mars. Au menu : 40 enseignes de la…
85% des consommateurs déclarent qu'une approche graphique fondée sur la fréquence de consommation des aliments exprimée à la semaine est compréhensible et simple à utiliser au quotidien. C'est…
Spécialisée dans la géolocalisation d'offres promotionnelles, la plateforme multi-enseigne Catalina est désormais en charge de l'offre web et mobile de TF1 conso sur les produits de grande consommation.…
Mise au point par Pricer, l'application mobile retail déployée dans l'hypermarché Carrefour de Villeneuve la Garenne, près de Paris, est une grande première pour l'enseigne. Elle permet à…