Comprendre les besoins pour les anticiper. Et proposer une expérience d'achat sur-mesure. Tel est le souhaite de tout e-commerçant. Pour les y aider, l'éditeur Early Birds a développé une…
Son engagement pour une consommation responsable n'est plus à prouver. Léa Nature a déjà écopé de plusieurs récompenses pour ses actions environnementales et sociétales avec sa politique de…
Avec l'adoption des technologies et l'amélioration des infrastructures, les frontières du e-commerce s'abolissent. C'est le résultat de l'enquête réalisée par Nielsen auprès de 13 000 personnes dans 26…
Le fabricant des produits Niveau, Beiersdorf, implémente la solution de gestion des assortiments de SYmphony Gold afin de rationaliser ses gammes de produits pour ses opérations au Royaume-Uni.…
C'était le 18 décembre dernier. Un nouveau centre commercial voit le jour à Abidjan, en Côte d'Ivoire. Comprenant 55 boutiques et plus de 15 marques internationales, il a…
Quel est le profil de l'acheteur final ? Quels sont ses produits favoris ? Est-il satisfait de son parcours client ? Pour récupérer et analyser ces données, MyFeelBack,…
Le spécialiste du prêt-à-porter à petits prix, Kiabi, lance son Big Data Challenge en partenariat avec l’Université Lille 1. Une expérience jugée pionnière par l’enseigne, associant experts du…
Calme plat dans la grande consommation dont les dépenses stagnent à 0,1% de croissance au mois de décembre 2015, en décrochage par rapport à la moyenne de l'ensemble de l'année à +1,3%, indique Kantar…