Le Baromètre annuel GreenFlex-Ademe de la consommation responsable constate que la consommation durable marque le pas, avec des priorités recentrées sur le prix. Ecologie ou économie ? Pour sa…
Vico, la marque de chips 100% picardes, devient fournisseur officiel du Tour de France 2025. Grâce à leurs valeurs communes et leur ancrage territorial fort, la Grande Boucle…
Face aux défis climatiques, économiques et sanitaires de la filière fraise française, l’AOPn Fraises Framboises de France lance le tout premier réseau national de sélection variétale fraise. L’objectif…
Auchan et Houra s’associent pour livrer à domicile plus de 3 000 produits à marque Auchan. Grâce au leader de la livraison de courses à domicile, Auchan rend…
Selon le baromètre 2025 réalisé par Ipsos pour in-Store Media, les consommateurs délaissent progressivement les premiers prix au profit des marques nationales et des achats plaisir, tout en…
Le spécialiste des plats cuisinés appertisés, légumes cuisinés et sauces, renforce sa direction générale en nommant Damien Jeannot, ex-DG de Marie (LDC), pour « traiteuriser » l’épicerie. Damien Jeannot rejoint…
Edition spéciale. Carrefour, Nestlé et Café Joyeux lancent la Ricoré joyeuse pour soutenir l'emploi des personnes en situation de handicap mental et cognitif. C'est une première. Un industriel,…
Afin de revaloriser certains invendus non-alimentaires, Lidl teste le déstockage avec Lidl Outlet dans deux supermarchés pilotes. Avec Lidl Outlet, l'enseigne de hard-discount offre une opportunité aux consommateurs…