A l’approche de la période de négociations commerciales, Carrefour veut contraindre l’ensemble de ses fournisseurs à apposer le Nutri-Score sur leurs produits sur son site e-commerce, dans un…
Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins spécialement pensé pour ses clients de centres commerciaux Maisons du Monde réinvente son expérience client en centre commercial avec…
Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte” pour soutenir 5 projets d'arboriculteurs et promouvoir une transition agroécologique en France Le spécialiste des jus…
Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde et présente un plan de relance structuré pour une croissance durable. Le 8 novembre, Pimkie a annoncé sa…
Bilan positif pour Naturalia, l’enseigne bio du groupe Casino, qui entend déployer son concept de la Ferme et développer la franchise et la location gérance. Avec un chiffre…
Liebig est élue marque préférée des français dans la catégorie « marques de soupes ». Liebig, qui a été reprise par le groupe GB Foods en 2019 mais…
Pour ses 100 ans, Intersport s’engage pour la jeunesse en offrant 14 000 vélos à 700 collèges français. A l'occasion de son centenaire en 2024, Intersport veut "faire…
Le baromètre “Les Français et le Black Friday” OpinionWay pour Bonial suit l’évolution des comportements des consommateurs français face à ce temps fort, devenu incontournable dans le calendrier…