Saint Louis sucre accélère sa décarbonation et le recyclage vertueux de l’eau L’entreprise Saint Louis innove et mise sur une circularité de plus en plus complète pour réduire…
Bonobo lance une collection capsule de jeans « 0% sans teinture ajoutée » et enrichit sa gamme « Instinct ». Bonobo, marque du Groupe Beaumanoir, poursuit son engagement…
Nestlé et l'UNESCO dévoilent une initiative mondiale pour mobiliser la nouvelle génération à s'engager pour le climat. 100 équipes de jeunes entrepreneurs recevront des subventions pour développer leurs…
Dans le cadre de la loi EGalim 2, Annie Genevard, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’expérimentation d’un affichage…
Face aux plateformes de e-commerce internationales, les organisations représentant le commerce en France tirent la sonnette d'alarme et appelle le gouvernement à agir sans délai en faveur d'un…
La CCI Paris Ile-de-France et la Métropole du Grand Paris lancent l'initiative « Installe ton commerce en Métropole », dédiée à la redynamisation des centres-villes métropolitains La CCI…
Pact’Alim salue la validation du nouveau NutriScore, appelle à une amélioration continue du dispositif et demande la mise en place d’une campagne de pédagogie en direction des consommateurs. Pact'Alim,…
Les supérettes Api continuent leur développement. L’enseigne prévoit d’ouvrir une cinquantaine de points de vente en 2025. Avec bientôt une centaine d'implantations, Api prévoit une cinquantaine d'ouvertures en…