
Le distributeur lance son nouveau programme de fidélité avec 10% de remise en cagnotte sur tous les produits frais et 5% sur les MDD.
Il s’appelle Waaoh! et c’est le nouveau programme de fidélité lancé le 4 mars par Auchan. Un programme relationnel qui, selon l’enseigne, se veut plus engagé, plus généreux et plus lisible. Après la baisse des prix de 1 600 produits en janvier, Auchan entend agir davantage en faveur du pouvoir d’achat. Globalement, le nouveau programme permet d’obtenir 10% en cagnotte sur l’ensemble des produits frais des halles le jour de son choix (Mon jour W!) et 5 % en cagnotte (Mes courses W!) sur les MDD alimentaires tous les jours (hors alimentation bébé 0-4 mois, produits porteurs de l’oiseau vert, du pouce vert et des boissons alcoolisées).
Sur tous les produits frais
« Dans le cadre de la refonte de son programme relationnel, Auchan fait le choix de rendre accessible tous ses produits frais afin de permettre au plus grand nombre d’en manger tous les jours », souligne Sandrine Burgat, directrice marketing.
Les produits éligibles à Mon jour W! concernent la boulangerie, poissonnerie (hors produits transformés en libre-service, boucherie, pâtisserie, produits frais traiteur, fromagerie, rôtisserie et charcuterie vendus aux rayons stands/coupe, fruits et légumes (hors produits transformés/prêts à consommer) et sur les produits alimentaires libre-service Boucherie et Volaille. Le choix du jour est modifiable une fois par an à compter du 1er janvier de l’année suivante.
Le programme de fidélité Waaoh! est également boosté avec des défis personnalisés qui permettent aux clients de cumuler jusqu’à 50€ de cagnotte sur des centaines de grandes marques, plusieurs fois par an.
C.B.