A l’occasion des fêtes de fin d’année, Carmila annonce le lancement exclusif de Holly, un assistant virtuel conçu pour simplifier les achats de Noël des visiteurs du centre commercial Cité Europe.
Le centre commercial Cité Europe, à Coquelles, près de Calais (62), propose un dispositif en ligne inédit qui permet, en quelques clics, d’obtenir des idées de boutiques et de cadeaux de manière instantanée et personnalisée. Un gain de temps et d’efficacité précieux en cette fin d’année.
Une innovation nourrie par l’IA
Inspiré par le “houx”, symbole de Noël, Holly est une innovation développée grâce à l’intelligence artificielle, par la start-up française Duno.ai.
Avec le lancement de Holly dans son centre commercial Cité Europe, Carmila renforce son positionnement en faveur de la proximité et de l’amélioration de l’expérience client dans ses centres commerciaux, particulièrement durant cette période de fêtes.
Allier digital et expérience en magasin
Première foncière à s’équiper d’un tel assistant virtuel intelligent, Carmila continue de se démarquer en proposant un service nouveau à destination de ses clients et en particulier des nombreuses familles qui seront amenées à faire leurs courses de Noël à Cité Europe.
Cette initiative témoigne d’une volonté d’allier le meilleur du digital et de l’expérience physique en magasin pour offrir un parcours utilisateur enrichi et simplifié.
C.Bu