Avec le succès de son concept de restauration, L’Atelier Charal poursuit son développement sur le réseau autoroutier en ouvrant son 13e comptoir.
Charal renforce son déploiement sur les autoroutes au travers de son dispositif L’Atelier Charal en ouvrant son 13e comptoir de restauration. La marque poursuit sa volonté d’aller à la rencontre des consommateurs dans un lieu inattendu pour leur faire vivre une expérience de dégustation inédite autour de ses produits et, ainsi, renforcer sa proximité avec eux.
13 comptoirs de restauration
Charal opère avec Sogeres, une société du groupe Sodexo, et possède désormais 13 comptoirs de restauration L’Atelier Charal sur les aires d’autoroute à travers la France : 11 avec Avia, partenaire historique, et 2 avec Total, dont la dernière sur l’aire de Ferrière sur l’A4. En parallèle, 3 foodtrucks Charal sont installés sur les aires Total de Limours, Chargé Le Mans et Palombière, proposant une offre de restauration adaptée aux repas sur le pouce.
L’offre de L’Atelier Charal propose une carte courte qui fait la part belle à la qualité au savoir-faire boucher : des pièces à griller (entrecôte, bavette et faux-filet), mais aussi des burgers, dont une recette régionale avec un fromage local, et un steak haché façon bouchère de race limousine. Un menu enfant est également proposé pour les plus petits.
C.B.