L’application Too Good To Go et la communauté Pour nourrir demain lancent un Colis antigaspi pour lutter contre le gaspillage alimentaire.
Too Good To Go, l’application de lutte contre le gaspillage alimentaire, et la Communauté Pour nourrir demain, le collectif de marques alimentaires françaises engagées pour l’alimentation de demain, s’associent pour proposer aux Français des colis antigaspi à prix réduits. Dans un contexte d’inflation, cette initiative répond à un double objectif : lutter contre le gaspillage alimentaire tout en permettant aux français d’améliorer leur pouvoir d’achat.
Lutter contre le gaspillage alimentaire
Ces colis surprise, à prix préférentiels, contiennent entre 3 et 5 kilos de produits (à date de péremption courte) de 10 marques de la Communauté Pour nourrir demain : Panzani, Zapetti, William Saurin, Liebig, NA! (Nature Addicts), Lesieur, St Mamet, Aoste, Cochonou et Justin Bridou. Les consommateurs utilisateurs de Too Good to go pourront les commander à partir de la semaine prochaine sur l’application et les recevoir directement chez eux, profitant de ces produits à -50%. Pour Too Good To Go, ce partenariat vient compléter leurs différentes actions dont le but commun est d’avoir toujours plus d’impact pour essayer d’en finir avec le gaspillage alimentaire.
Reconstruire le système agro-alimentaire français
Créée en 2020, la communauté Pour nourrir demain a pour ambition de reconstruire le système agro-alimentaire français de façon pérenne et collaborative au vu des nouveaux enjeux mondiaux (réchauffement climatique, gestion des énergies, pénuries de matières premières etc…). Elle réunit à ce jour une vingtaine de marques moteurs qui s’engagent et construisent l’alimentation de demain des français.
C.Bu