Darty et Rakuten France s’associent pour une offre e-commerce renforcée.
Darty développe sa présence en ligne en ouvrant une nouvelle boutique digitale sur la plateforme de shopping Rakuten France. Un partenariat qui permet à Darty de renforcer sa stratégie omnicanale en amplifiant sa présence sur le web et à Rakuten de faire bénéficier à ses clients de l’offre et des services Darty sur sa place de marché.
Une audience étendue
Avec ce partenariat, les acheteurs de Rakuten pourront progressivement accéder à l’ensemble de l’offre produit proposée directement par Darty dans les catégories phares que sont le multimédia, la téléphonie, l’électroménager ou encore la santé/beauté connectée. Une synergie qui va permettre à Darty d’atteindre une audience supplémentaire de plus de 15 millions d’utilisateurs unique par mois et à Rakuten d’élargir son offre avec des produits sourcés par Darty, ainsi qu’aux services de l’enseigne comme la livraison et l’installation.
Une offre digitale renforcée
En combinant l’offre produits et services de Darty aux avantages du Club R, ce partenariat signe une promesse en faveur du pouvoir d’achat des Français. En effet, avec ce système de cashback du Club R, les acheteurs pourront récupérer entre 5% et 35% du montant de leurs achats dans leur cagnotte.
C.B.