Béatrice de Noray rejoint le comité exécutif du groupe Bel, en tant que directrice générale adjointe en charge de la croissance.
Après 4 ans à la tête de Bel France, Béatrice de Noray est promue directrice générale adjointe en charge de la croissance du groupe et rejoint le comité exécutif de l’entreprise. Dans ses nouvelles fonctions, elle mettra à profit de l’ensemble des marchés du groupe, ses grandes capacités de leadership, son expertise à concilier attentes consommateurs et enjeux de pilotage d’un marché, son expérience dans le déploiement du modèle de croissance rentable et responsable de Bel.
Déployer les leviers de croissance
Au 1er septembre 2023, Béatrice de Noray prendra ses fonctions de directrice générale adjointe en charge de la Croissance du groupe Bel (Chief Growth Officer). A ce titre, elle aura pour mission de structurer et de déployer les leviers de croissance stratégiques dont l’accélération de l’innovation et les partenariats au bénéfice du futur de l’alimentaire, le renforcement d’une approche marketing où le consommateur est au cœur et les marques porteuses de sens, et le développement des nouveaux circuits de distribution. Dans ses nouvelles fonctions, Béatrice de Noray visera à renforcer la compréhension des enjeux court et long-terme du groupe, de ses marchés et des marques pour proposer des offres au plus proche des attentes de ses clients et consommateurs, partout dans le monde.
Référence de l’alimentation saine
En nommant Béatrice de Noray au sein du Comité Exécutif du groupe Bel, Cécile Béliot, directrice générale, fait le choix d’un profil expert ayant relevé les défis de transformation d’un marché structurant du Groupe et confirme, par la même occasion, la parité de son Comex. Béatrice de Noray vient désormais renforcer un Comité Exécutif poursuivant la stratégie long terme de groupe Bel de devenir la référence de l’alimentation saine en portion (laitière, fruitière et végétale), accessible à tous.
« En tant que Chief Growth Officer, j’aurai à cœur avec mes équipes d’accélérer et d’amplifier le déploiement des leviers de croissance en renforçant le lien entre nos marques, notre capacité d’innovation et nos marchés, au service des consommateurs à travers le monde. Je remercie Cécile Béliot pour sa confiance et m’engage pleinement au sein du comité exécutif pour assurer la réussite du groupe en tant que leader de la transition alimentaire », a déclaré Béatrice de Noray, Directrice générale adjointe en charge de la croissance de Bel.
CBu