Le cap symbolique des 600 magasins en Europe vient d’être franchi par l’enseigne Gifi, créée en 1981.
Le déploiement « des idées de génie » de Gifi séduit. La marque-enseigne de proximité, spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille à « bon prix », vient de franchir le cap symbolique des 600 magasins (dernière ouverture en Autriche) et le million de m2 de surfaces commerciales exploitées en France et en Europe. Au cœur de l’évolution, un développement ininterrompu qui, selon le groupe, porte une croissance sur tout le territoire national avec, notamment, des implantations en centre-ville qui se sont multipliées ces dernières années.
Atteindre 1 000 points de vente en 2027
L’entreprise familiale du Lot & Garonne, inscrit son action sur le long terme et ambitionne, avec les enseignes affiliées au groupe de Philippe Ginestet (GPG), Besson, Trafic, Fun d’atteindre 1 000 magasins à horizon 2027. Gifi entend renforcer sa présence en France en ouvrant, partout sur le territoire, de nouveaux points de vente, et continuer sa croissance à l’international.