Gorillas lance ses 4 marques de distributeur avec une gamme étendue de produits de grande qualité à des prix accessibles.
Gorillas annonce le lancement de ses quatre marques de distributeur exclusives “Gorillas Daily“, “Gorillas Premium“, “Hot Damn Coffee” et et “start-up beer” sur ses marchés européens clés que sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Gorillas offrira un assortiment unique et étendu d’une cinquantaine de produits dans 11 des catégories les plus plébiscitées. Ces quatre marques ont été développées sur la base de la connaissance des clients afin d’offrir des produits de bonne qualité qui dépassent les normes des standards de leur catégorie, à un prix accessible. Les premiers produits seront disponibles sur l’application Gorillas à partir du 9 juin, et d’autres produits seront disponibles au cours de l’été. “Offrir une excellente expérience client est au cœur du modèle de Gorillas. Depuis le premier jour, nous avons voulu développer nos propres produits avec des saveurs uniques et des emballages créatifs pour répondre parfaitement aux besoins et aux goûts de nos clients. Nos nouvelles marques de distributeur sont également un élément clé de notre stratégie de rentabilité et nous permettront de développer de nouvelles sources de revenus sur nos principaux marchés. En outre, cela renforce notre engagement en faveur de la durabilité, car nous nous concentrons sur des solutions respectueuses de l’environnement pour la production et le conditionnement”, déclare Kağan Sümer, fondateur et PDG de Gorillas.
4 marques pour 4 objectifs
Ces quatre marques auront un objectif différent : Gorillas Daily pour des produits essentiels de tous les jours comme les pâtes à tartiner, la charcuterie et le fromage; Gorillas Premium pour une sélection de produits de grande qualité comme les pâtes fraîches et les snacks sucrés et salés.; Hot Damn Coffee pour une expérience café haut de gamme, avec des grains, du café moulu, des dosettes recyclables à la maison et du lait d’avoine et “start-up beer”, deux bières artisanales, une appétissante Bavarian Helles et une Pale Ale savoureuse, pour que tout le monde puisse en profiter.
Avec plus de 16 millions de commandes livrées dans le monde, Gorillas a acquis une connaissance approfondie sur les préférences et les habitudes de consommation de ses clients, guidant ainsi le développement de ces nouvelles marques. L’ajout de ces dernières à la sélection déjà étendue de marques connues, disponibles sur l’application Gorillas, contribuera à offrir une expérience d’achat encore meilleure aux clients. Tous les produits sont fabriqués par des partenaires qui partagent les engagements forts de Gorillas en faveur de la durabilité et de la transparence. Les fournisseurs de jus de fruits et de bière, par exemple, fonctionnent avec une énergie 100 % renouvelable et ont mis en place des plans pour réduire leurs émissions de carbone. Non seulement dans la fabrication, mais aussi en ce qui concerne les emballages, Gorillas travaille avec des partenaires qui partagent sa vision de la lutte contre les déchets plastiques. Toutes les bouteilles utilisées pour les jus de fruits, les récipients de lait d’avoine et les emballages en papier artisanal écologique pour les noix sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. En outre, les dosettes de café peuvent être entièrement compostées en seulement 26 semaines.