Haribo fête les 100 ans de ses oursons Goldbears en 2022. Un anniversaire qui donnera lieu, tout au long de l’année, à des animations en en points de vente, à la télévision et sur internet.
Haribo a fait évoluer sa forme, ses couleurs, ses goûts et ses composants. Chaque couleur correspond à un goût fruité : rouge clair pour la fraise et rouge foncé pour la framboise, blanc pour l’ananas, vert pour la pomme, jaune pour le citron et bien sûr, orange pour l’orange. Afin de tendre vers plus de naturel, les couleurs sont obtenues à partir de concentrés de végétaux et de fruits.
Avec son ourson, Hans Riegel n’a pas seulement transformé l’univers des confiseries, il a créé une icône transgénérationnelle, devenue l’image même du bonbon délicieux et emblématique, qui n’a pas fini de souffler sur le monde son rêve joyeux et coloré. Si les Goldbears sont confectionnés avec la même méthode depuis 100 ans, une chose est sûre, ils sont toujours restés d’une qualité inégalée et les innovations n’ont pas manqué ! Du petit ours translucide de 1922, Une édition limitée pour célébrer le centenaire de Goldbears
Pour célébrer le centenaire de son tout premier bonbon, Haribo enrichit la gamme de produits Goldbears en lançant l’édition limitée Goldbears Jus qui contient 25% de jus de fruits. Avec 25% de jus de fruits ajoutés à sa recette, Goldbears est encore plus moelleux et offre un goût fruité plus intense. Colorés naturellement avec des concentrés végétaux et des extraits de fruits, Goldbears Jus devient le bonbon Haribo qui contient le plus de jus de fruits. Déjà proposé en 6 délicieuses saveurs fruitées, Goldbears s’enrichit de 3 goûts inédits pour fêter ses 100 ans. L’édition limitée Goldbears Jus propose, en plus des goûts orange, pomme et framboise déjà présents dans l’édition originale, 3 nouvelles versions pour encore plus de bonheur en bouche : cerise, pêche et banane. Disponible en GMS entre janvier et mai 2022 selon les enseignes, il accompagne le centenaire de Goldbears tout au long de l’année 2022.
365 jours pour célébrer Goldbears
Le centenaire de Goldbears va se célèbrer tout au long de l’année 2022. Les réjouissances ne se limitent pas aux nouvelles saveurs, elles se perpétuent sur les packagings et se prolongent sur internet, en magasin, et à la télé. Goldbears invite ses fidèles gourmands à découvrir l’édition spéciale Goldbears Jus et les packs anniversaire dans des présentoirs aux couleurs de l’Ours d’Or. Tout au long de l’année 2022, avec un jeu Instant Gagnant, pour chaque sachet acheté, c’est une chance de gagner un cadeau chaque jour En juin, pour s’assurer qu’aucun amateur de Golbears ne passera à côté de l’anniversaire du siècle, Haribo renforce sa présence télévisuelle avec un film publicitaire dédié mettant à l’honneur les 100 ans Goldbears et le lancement de l’innovation Goldbears Jus.
Les recettes de Margaux
Découverte dans l’émission Le Meilleur Pâtissier en 2020, Margaux Chignac a conquis le cœur des Français, tout comme le Goldbears d’Haribo. Du haut de ses 19 ans, la benjamine de la 9e édition ne manque pas d’idées pour inventer des pâtisseries aussi bonnes que belles. Pour le centenaire de Goldbears, Margaux prépare des recettes exclusives à réaliser en famille dès l’été 2022. Une occasion en or de redécouvrir l’Ours d’Or à travers les yeux de la jeune génération.