Pour fêter leurs deux ans de partenariat, Carrefour et Uber Eats lancent, à partir du 21 mars, une campagne de notoriété.
Objectif : faire savoir qu’il est possible de se faire livrer quelque 6 000 produits Carrefour via l’application Uber Eats entre 15 et 30 minutes. La campagne, qui s’appuie sur le sac de livraison Uber Eats et l’enseigne Carrefour, a pour base line “Uber Eats a plus d’un produit Carrefour dans son sac” . Elle sera déployée en affichage dans 10 villes françaises et en digital.
Depuis avril 2020
Depuis le lancement du partenariat en avril 2020, le service est disponible dans près de 1 200 magasins sur l’application, dans près de 200 villes françaises et a généré un volume d’affaires de 100 M€ en 2021. Avec, dans le top 5 des ventes : la bouteille d’eau minérale, la baguette de pain, la bouteille de Coca-Cola, les bananes et les avocats…