Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard a relancé son déploiement à l’international en 2021 à travers l’implantation de corners en Asie et au Moyen-Orient. L’enseigne s’est ainsi, implantée aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et à Hong Kong au sein de magasins Marks & Spencer opérés par Al-Futtaim Group. En parallèle, un nouveau partenaire, RT-Mart International Limited, qui a ouvert les portes de Taïwan au travers de corners dans une vingtaine de magasins R-Mart et au sein de 800 points de vente de proximité Family Mart. En 2022, Picard entend poursuivre son développement dans ces pays et s’implanter sur de nouveaux territoires avec Al-Futtaim Group au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Arabie Saoudite, au Koweït ou encore à Oman.
31 janvier 2022
FIL D'INFO
- 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux
- 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France
- 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance
- 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats