Carrefour Partenariat International, en partenariat avec Retail & More, filiale de TeleUnicom, ouvre des magasins franchisés en Grèce. Objectif : relancer l’enseigne en Grèce et offrir les produits Carrefour aux clients grecs et aux touristes. Les premières ouvertures auront lieu avant l’été 2022, en Crète. « Nous sommes très heureux de relancer la marque Carrefour en Grèce. Les consommateurs grecs auront l’opportunité de faire l’expérience de l’écosystème omnicanal de Carrefour qui offre des produits et services de qualité accessibles à tous », souligne Vasilis Stasinoulias, PDG de Retail & More. « TeleUnicom nous offrira la meilleure plateforme pour entrer rapidement et efficacement sur ce marché », ajoute Patrick Lasfargues, directeur Exécutif des Partenariats Internationaux de Carrefour.
11 janvier 2022
FIL D'INFO
-
16.05 American Express renouvelle l’opération Shop Small en France
12.05 Fnac Darty enrichit son offre Darty Max
10.05 Le marché du jouet en croissance de 5,3%
09.05 Aldi France veut recruter 1000 nouveaux collaborateurs en 2022
-
05.05 Decathlon multiplie les consignes colis automatiques
03.05 E.Leclerc brandit son "bouclier anti-inflation
28.04 But autorisé à racheter Conforama
27.04 Guerre en Ukraine : dérogations d’étiquetage
-
26.04 Monoprix lance "Monoprix Pro" à destination des professionnels
26.04 Auchan Retail Agro étend son partenariat avec Mutual Logistics
22.04 Haribo fête les 100 ans des oursons Goldbears
21.04 So.bio accélère grâce à la franchise
-
20.04 Easy Cash et Showroomprivé veulent favoriser la seconde vie des produits « tech ».
19.04 Casino crée un baromètre de saisonnalité pour les fruits et légumes
19.04 Cora France lance son service d’abonnement à la livraison
14.04 Brico Dépôt lance sa nouvelle marque propre Evalux
-
13.04 Kiabi développe son offre "seconde main" à l'international
13.04 Carrefour applique la blockchain à ses produits bio en marque propre