Jusqu’à présent uniquement accessible en ligne, le service « We take it back » de C&A est désormais disponible dans l’ensemble des magasins de l’enseigne en France. L’initiative consiste à récolter des vêtements, accessoires, chaussures de toutes marques. En échange, un bon d’achat de 10% est remis, valable sur un article au choix en magasin et sur le site online. Les dons sont ensuite rassemblés dans un centre de stockage de l’enseigne puis transmis à l’entreprise partenaire Texaid. Spécialiste dans la collecte, le tri et la valorisation de textiles usagés, l’entreprise recyclent les dons en échange d’un montant défini par kg collecté.
1 décembre 2021
FIL D'INFO
-
05.07 Partenariat d’approvisionnement entre louis delhaize et Intermarché
04.07 AB InBev : nouveau DG France
30.06 Nouveau DG pour Decathlon France
30.06 Crise énergétique : Perifem se mobilise
-
30.06 Avril finalise le rachat de Vivien Paille
29.06 Netto renforce sa marque distributeur
29.06 9 magasins Les Nouveaux Robinsons rejoignent Naturalia
29.06 Puffy’s lève 500 K€
-
28.06 Bio c’Bon lance ses services de proximité
27.06 Doublement du prix du saumon en 1 an
23.06 Vinted lance ses premières consignes à Paris
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
-
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
-
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village