Monoprix lance l’abonnement Monopflix pour faciliter le « plein de courses » et récompenser la fidélité de ses clients pour l’ensemble de leurs achats alimentaires & hygiène. Cette nouvelle offre d’abonnement Monopflix, accessible à tous, permet de réaliser son plein de courses en bénéficiant d’une remise immédiate lors du passage en caisse : 10 % de réduction sont déduits du montant total des achats alimentaires et hygiène. Les clients franciliens bénéficient également de cette réduction pour leurs courses en ligne réalisées sur Monoprix Plus, avec plus de 30 000 références disponibles et la livraison offerte. Enfin, un service client par WhatsApp est mis à disposition des abonnés Monopflix afin de leur offrir une relation personnalisée et de mieux répondre à leurs attentes. « Grâce à Monopflix, Monoprix enrichit à nouveau sa palette de services pour faciliter le quotidien. Avec l’intégration de Monoprix Plus dans cette offre pour nos clients franciliens, nous devenons la première enseigne généraliste à proposer une formule d’abonnement omnicanale. En province, l’abonnement est déjà disponible en magasin et sera progressivement étendu dans sa version en ligne », déclare Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix.
27 août 2021
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France