Après le succès de son service seconde main, Kiabi lance aujourd’hui son offre de location de vêtements de maternité qui permet aux futures mamans de profiter d’une solution éco-responsable et économique pour accompagner le changement de leur morphologie au fil des mois. Les clientes peuvent louer pour un mois minimum jusqu’à 10 vêtements de maternité. À tout moment, elles peuvent échanger leurs vêtements, en louer de nouveaux ou rendre ceux qui ne correspondent plus à leurs attentes. Le montant s’adapte automatiquement tous les mois en fonction du nombre de vêtements loués. Cette offre s’inscrit dans le cadre de son programme RSE Kiabi Human qui vise à développer de nouveaux concepts pour favoriser la circularité de son modèle. « En tant que leader de la mode à petits prix, et plus particulièrement de la puériculture et du bébé, notre mission est d’accompagner nos clientes vers de nouvelles manières plus responsables de consommer. Notre service « Location by Kiabi » leur permettra de s’offrir des pièces adaptées à leur morphologie, quelle que soit la saison, tout en ayant une consommation raisonnée de vêtements. Avec cette nouvelle offre, nous souhaitons compléter le panel de services déjà mis en place pour faciliter la vie de nos clients. » explique. Estelle Urbain, Leader Shopping into the Future Kiabi.
12 juin 2021
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France