Carrefour finalise l’acquisition des magasins de Supersol en Espagne. La transaction porte sur 172 magasins de proximité et supermarchés en Espagne, situés principalement en Andalousie et dans la région de Madrid, pour une valeur d’entreprise finale de 78 millions d’euros. Carrefour consolide, ainsi, sa position de numéro 2 en Espagne, en diversifiant son parc et en renforçant sa présence dans les formats de croissance. Le distributeur procédera aux conversions aux enseignes Carrefour (Express, Market et Supeco) avant fin 2021.
15 mars 2021
FIL D'INFO
- 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 24.04 Botanic va proposer un système de consigne pour les contenants en verre
- 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 23.04 La Tournée lance son application mobile 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 22.04 Marionnaud refond sa plateforme e-commerce
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé