Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux
- 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte” 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français
- 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France 04.11 Les Mousquetaires : 8 engagements pour soutenir le monde agricole
- 01.11 Casino voit son chiffre d’affaires reculer au 3e trimestre 31.10 Paris dispose d'une autonomie alimentaire de 5 à 7 jours. 30.10 La consommation des ménage ralentit en septembre 2024 29.10 Thon en conserve contaminé au mercure
- 29.10 Le Syndicat des boissons sans alcool vent debout contre la hausse de la taxe sur les boissons sucrées 26.10 Vertbaudet rachète le e-commerçant allemand Tausendkind