Pernod Ricard vient de signer une collaboration avec la marque de mescal Ojo de Tigre, un spiritueux traditionnel mexicain. Il s’agit d’ un mescal artisanal, produit en petites quantités dans le respect des traditions locales. 100% du jus d’agave est issu de l’agriculture responsable et est extrait des variétés Tobala et Espadín, ce qui confère à ce spiritueux un profil gustatif végétal. Ojo de Tigre se décline en deux expressions, Joven et Reposado, dans sa bouteille aussi emblématique qu’inimitable. Ce mescal de catégorie « premium plus » connaît une forte croissance, séduisant tant les mixologues que les consommateurs. Avec Ojo de Tigre, Pernod Ricard renforce sa présence sur ce segment, catégorie dans laquelle le Groupe est actif depuis la prise d’une participation majoritaire en 2017 dans Del Maguey Single Village Mezcal. Cette collaboration fait suite au succès de différents partenariats conclus avec des marques lancées par des entrepreneurs. « Les racines authentiques d’Ojo de Tigre, le soin apporté à ses méthodes de production et sa saveur caractéristique sont très appréciés des consommateurs. Nous nous félicitons de cette collaboration, qui accélérera la poursuite de la croissance de cette marque à fort potentiel”, a déclaré Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard.
17 juillet 2020
FIL D'INFO
-
04.10 Leroy Merlin s'allie au brocanteur en ligne Selency
04.10 Mars Wrigley France met les bouchées doubles sur M&M's Crispy
04.10 La foodtech française Umiami lève 32,5 millions d'euros
03.10 Nurishh (groupe Bel) poursuit sa croissance
-
02.10 King Jouet prêt pour Noël avec un entrepôt étendu
02.10 Casino cède 61 points de vente au Groupement des Mousquetaires
02.10 Auchan Retail rejoint la fondation Ellen MacArthur
02.10 Les Mousquetaires reprennent 13 magasins Tridôme dans le Sud de la France
-
01.10 Le commerce dévisse au premier semestre
27.09 La Belle Vie reprend les activités de Frichti
27.09 E.Leclerc lance une opération "carburant à prix coûtant"
27.09 Champs-Élysées : la plus belle avenue du monde dévoile ses futures terrasses
-
27.09 Asphalte accélère son développement international en Allemagne
26.09 C&A confirme sa stratégie de développement durable pour 2028
26.09 Primark renforce ses équipes en France
25.09 Okaïdi ouvre 20 points de vente en Espagne
-
25.09 Rigoni di Asagio acquiert Ambrosiae
25.09 Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale