Pernod Ricard vient de signer une collaboration avec la marque de mescal Ojo de Tigre, un spiritueux traditionnel mexicain. Il s’agit d’ un mescal artisanal, produit en petites quantités dans le respect des traditions locales. 100% du jus d’agave est issu de l’agriculture responsable et est extrait des variétés Tobala et Espadín, ce qui confère à ce spiritueux un profil gustatif végétal. Ojo de Tigre se décline en deux expressions, Joven et Reposado, dans sa bouteille aussi emblématique qu’inimitable. Ce mescal de catégorie « premium plus » connaît une forte croissance, séduisant tant les mixologues que les consommateurs. Avec Ojo de Tigre, Pernod Ricard renforce sa présence sur ce segment, catégorie dans laquelle le Groupe est actif depuis la prise d’une participation majoritaire en 2017 dans Del Maguey Single Village Mezcal. Cette collaboration fait suite au succès de différents partenariats conclus avec des marques lancées par des entrepreneurs. « Les racines authentiques d’Ojo de Tigre, le soin apporté à ses méthodes de production et sa saveur caractéristique sont très appréciés des consommateurs. Nous nous félicitons de cette collaboration, qui accélérera la poursuite de la croissance de cette marque à fort potentiel », a déclaré Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard.
17 juillet 2020
FIL D'INFO
-
02.02 Casino et Teract (Invivo) envisagent la possibilité d'un rapprochement
01.02 Kookaï placée sous la protection du tribunal de commerce de Paris
01.02 Le groupe Bonduelle tire profit des revalorisations tarifaires
01.02 Les enseignes U lancent le dispositif 150 produits du quotidien à prix coûtant
-
31.01 Weldom aborde 2023 en beauté
30.01 Zalando enrichit sa gamme de vêtements et accessoires sportifs
29.01 SoCoo'c enregistre une croissance de 4%
28.01 La Laitière, élue "Marque Préférée des Français" en 2022
-
27.01 Les trophées EY de l'Agroalimentaire ont récompensé 5 entreprises françaises
27.01 Certification MSC pour la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc
26.01 Centrakor veut exporter son concept à l'international
25.01 Des repas de fêtes marqués par la sobriété
-
25.01 Thierry Cotillard, nouveau Président de la Société Les Mousquetaires
24.01 Camif et SmartBack offrent une seconde vie à leurs produits
24.01 Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros pour soutenir l'agriculture bio
23.01 Les ventes de foie gras résistent à la crise
-
23.01 Les enseignes Casino lancent une gamme d'eaux écoresponsables
23.01 Westfield Forum des Halles accueille 13 nouvelles enseignes