Ceetrus innove et lance son nouveau service de drive mutualisé : Aushopping Drive. Aushopping Drive se met au service des commerçants et des citoyens pour les accompagner dans leur shopping en toute sécurité. Cette solution est mise en place à partir de cette semaine dans 6 centres commerciaux (Englos, Noyelles Godault, Meaux, Plaisir, Bordeaux, Avignon), et l’objectif de Ceetrus est d’équiper 30 de ses sites d’ici fin juin. Un dispositif permettant de compléter les dispositions mises en place pour garantir aux clients la possibilité de faire leurs achats sans contact, en toute sécurité.
Une mise en place en mode “test & learn”
Depuis le 18 mai, Aushopping Drive est disponible à Meaux dans un premier temps. A compter du 22 mai, le service sera déployé à Noyelles Godault, puis à Englos, Plaisir, Bordeaux, et Avignon progressivement à partir du 25 mai. Ce nouveau service est un véritable test pour Ceetrus, une solution développée au service des commerçants et des clients, pensée et déployée en moins de 15 jours. A l’issue de cette expérience, l’opération pourrait être renouvelée dans une dizaine de sites supplémentaires d’ici fin juin.
« Nos équipes sont mobilisées à 3 000 % ! Dans le respect des règles sanitaires que nous mettons en place de manière physique dans l’ensemble de nos centres commerciaux, ce nouveau service Aushopping drive est une aide supplémentaire pour nos commerçants et les clients. L’idée est de permettre aux commerçants volontaires d’allier activité dans leur point de vente et activité en drive et ainsi de répondre aux demandes des clients même les plus fragiles ou ne souhaitant pas se déplacer dans les centres commerciaux pour le moment”. Caroline Hélart, directrice de l’exploitation chez Ceetrus France.
Ce service repose entièrement sur le volontariat des partenaires commerciaux. Cette solution innovante a été mise en place en partenariat avec Melting-Point, qui conçoit et opérationnalise des solutions de logistique urbaine et du dernier kilomètre.