
L’enseigne de mode féminine Caroll poursuit son implantation internationale et annonce l’ouverture de son premier magasin à Madrid en Espagne, dans le cœur historique de la ville. Il viendra renforcer l’infrastructure commerciale qui dispose de 63 corners au sein de la chaîne de grands magasins El Corte Inglés. Caroll prévoit de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international d’ici 2024. Pour l’heure, l’enseigne est présente en Italie (26 corners chez Coin), en Suisse, (14 succursales et 7 corners chez Manor), en Belgique (11 succursales et 14 corners chez Inno), en Andorre, à Monaco et au Luxembourg (4 magasins) ainsi qu’au Marco (3 magasins) et au Liban (6 corners). Le chiffre d’affaires à l’international de Caroll, tiré par l’extension de son dispositif commercial, atteint près de 23% des ventes totales de la marque et vient d’enregistrer une progression de 3,5% sur l’année 2019.