Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines de Monoprix et monop’ de Paris et d’Ile-de-France au 2e semestre 2018, Monoprix et JC Decaux continuent l’aventure en diffusant une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection « capsule » de l’enseigne. Elle est élaborée en collaboration avec l’agence Rosapark qui s’appuie sur la solution d’Elise Technologies. Ainsi, du 8 au 14 avril, sur les 44 écrans en vitrine des magasins présentant la collection, les clients et passants sont invités à découvrir le nom du créateur. Un visuel apparaît petit à petit sur les écrans en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag dédié à l’opération #JoueACaseCase. Les lauréats gagneront deux places pour la soirée de présentation de la collection.
Cette campagne interactive et sociale s’appuie sur la technologie Social Media Out-Of-Home de Elise technologies. Elle permet à Monoprix d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec le hashtag de l’opération sur les écrans 85 » full HD déployés par JC Decaux dans les vitrines de l’enseigne.