Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019. Il marque une nouvelle étape dans l’ambition digitale du groupe dans le cadre du plan de transformation Carrefour 2022.
Ce lieu dédié à la transformation digitale s’inscrit dans la continuité du partenariat signé avec Google en juin 2018. Cet espace de 2500 m2 sera situé dans le 13e arrondissement de Paris, à quelques pas de la station F. Il accueillera les équipes du Lab Carrefour-Google spécialisées dans l’intelligence artificielle et le machine learning et plus de 300 collaborateurs dédiés au digital et au e-commerce.
L’objectif est de favoriser de nouvelles expériences au profit des consommateurs en :
. innovant autour de la data et en l’intégrant davantage dans les activités du groupe ;
. accélérant sur le digital afin de proposer un univers d’achat plus omnicanal. Ambition affichée par Carrefour : devenir le leader du e-commerce alimentaire sur ses marchés ;
. déployant une organisation ouverte et agile.
Articles liés
Aucun article lié