Le Champagne Castelnau renforce son équipe marketing avec l’arrivée d’Olivier Legrand en tant que directeur marketing et communication depuis le 3 janvier 2019.
Ce dernier aura pour mission d’accompagner le développement et la notoriété de la marque, notamment à l’export, et de poursuivre le renouveau de Castelnau , la jeune marque centenaire qui s’est dotée d’un nouvel univers de marque et a revu l’habillage de sa gamme en 2017. Il participera également au rayonnement de la Villa Castelnau , l’ambitieux projet né du rachat de la villa Tassigny à Reims, qui devrait voir le jour en 2020.
Pour Pascal Prudhomme, directeur général de la marque "la création de ce poste s’inscrit dans la logique de croissance de la marque Castelnau , qui s’est donnée pour ambition de franchir le cap d’un million de bouteilles commercialisées en 2020".
Diplômé du Master Commerce international Vins et Spiritueux de la Bourgogne Business School, Olivier Legrand, 48 ans, a passé plus de 10 ans à Inter Rhône, l’interprofession des vins de la Vallée du Rhône, avant de rejoindre le CVC – Champagne Nicolas Feuillatte en 2015.
Articles liés
Aucun article lié