Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, co-fondateurs du groupe ShopInvest (MenCorner, Bijourama, LemonCurve…) et spécialistes du e-commerce, reprennent les 3 Suisses qui appartenaient au groupe Domoti depuis 2017. Pour relancer le spécialiste de la vente par correspondance, le duo d’entrepreneurs s’appuyer sur la base des 8 millions de clientes des 3 Suisses en lançant un projet participatif en janvier prochain, baptisé Imagine3Suisses. Chaque personne pourra, ainsi, donner son avis et dessiner l’avenir de la marque : quel catalogue, quel nouveau look ? L’ensemble des étapes-clé du relancement pourra être suivi sur les plateformes sociales de la marque pour découvrir, au printemps 2019, les nouveaux 3 Suisses : nouvelle proposition de valeur, nouvelle offre, nouveaux services… « Nous souhaitons recréer la confiance et la complicité avec les Françaises, pour en refaire la marque « Chouchou » des femmes », souligne Karine Schrenzel. De son côté, Olivier Gensburger explique : « Nous allons bien sûr développer la partie web, la rendre plus agile, plus mobile, mais nous allons également conserver un catalogue papier, avec des cycles de vie plus courts qui correspondent aux standards du web. Le catalogue est un vecteur d’émotion et un canal de communication incontournables avec nos clientes.»
Articles liés
Aucun article lié