Tmall, la plateforme B2C du groupe Alibaba, et L’Oréal Chine annoncent le renforcement de leur collaboration. Objectif : identifier de nouveaux moyens pour L’Oréal Chine de tirer parti des opportunités du marché chinois en se basant sur la connaissance de la plateforme des attentes et besoins des consommateurs.
Dans ce cadre, le Tmall Innovation Center (TMIS), la branche d’innovation de Tmall spécialisée dans le commerce va développer, en coopération avec L’Oréal Chine, une approche C2B (consumer to business) basée sur les perspectives et tendances relevées par l’analyse des données de plus de 600 millions de clients utilisant la plateforme Alibaba.
La première initiative du partenariat portera sur l’industrie des produits de soin pour hommes en Chine. En parallèle, L’Oréal Chine et Tmall co-organisent une campagne marketing axée sur le consommateur, le « Super U Carnival », à la fois en ligne et hors ligne. Parmi les initiatives, un magasin éphémère à Hangzhou permet aux consommateurs masculins de découvrir cinq salles immersives adaptées aux styles et aux préférences uniques de chaque type de client.
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