La filiale du groupe Casino franchit une nouvelle étape de sa croissance en déployant son offre au-delà des frontières hexagonales. Cdiscount s’ouvre à un nouveau marché de 200 millions de consommateurs en lançant la vente et la livraison de ses produits, directement depuis ses entrepôts français, vers quatre pays européens (Belgique, Italie, Allemagne et Espagne). Les clients peuvent, ainsi, commander leurs produits (moins de 30kg dans un premier temps puis plus de 30 kg à l’automne) sur la plateforme en choisissant soit la livraison à domicile, soit la livraison gratuite en point retrait pour les commandes de plus de 25 euros (700 en Belgique, 1500 en Espagne et 14500 en Allemagne).
Un partenariat avec Chronopost permet, ainsi, au spécialiste du e-commerce, de livrer ses clients en Belgique et en Espagne en 48 heures, et ceux résidant en Italie ou en Allemagne en 72 heures. Un service client spécifique a été créé afin de répondre aux demandes de cette clientèle européenne.
Parallèlement, l’ensemble des 250 000 produits stockés par Cdiscount seront proposés, d’ici l’automne, via les sites partenaires européens comme real (Allemagne), e-price (Italie), Pixmania (Italie et Belgique) ou encore VidalXL (Espagne, Italie, Allemagne).
Un premier pas vers une internationalisation croissante en Europe et dans le monde.
Articles liés
Aucun article lié