Nomad Foods Europe (NFE), propriétaire des marques Findus, Iglo, BirdsEye, La Cocinera, Lutosa et Goodfella’s Pizza annonce la nomination de Steven Libermann au poste de directeur général de la nouvelle région Europe du sud. Cette dernière comptera maintenant la France aux cotés de l’Italie, de l’Espagne et du Portugal.
Au 1er juillet, Steven Libermann prendra ses nouvelles fonctions suite au changement d’organisation à la direction du groupe et à la réorganisation des régions au sein de Nomad Foods Europe. Il sera basé à Rome et assurera, en plus de sa fonction régionale, la direction générale de Findus Italie (second plus grand marché du groupe). Dans chaque pays de cette région, la marque Findus est leader (Iglo au Portugal).
Steven Libermann, diplômé de l’ESSEC BBA et d’un mastère spécialisé en Marketing de Neoma Business School, est âgé de 42 ans. Il a rejoint le groupe Findus en 2000. Il a successivement assuré les responsabilités de directeur marketing puis commercial de Findus France et de directeur général de Findus Espagne avant d’être président en mai 2015 (France et Espagne). En septembre 2016, il devient membre du comité exécutif de Nomad Foods Europe en devenant directeur général de la région Europe de l’Ouest.
Il a précédemment assuré des responsabilités de marketing international chez Nestlé et Bic et de directeur général au sein du groupe Senoble.
Articles liés
Aucun article lié