C’est une première pour Nespresso qui vient d’ouvrir sa première boutique en gare, à Saint-Lazare. Avec déjà 2 boutiques en aéroport, cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de renforcer sa présence en travel retail pour faire découvrir nos dernières innovations en matière de dégustation et d’expertise. Première gare de France avec un traffic journalier d’un demi-million de voyageurs, Saint Lazare permet à Nespresso d’accroître sa notoriété et d’être plus proche de ses clients. Entièrement réalisée aux couleurs du nouveau concept, la boutique de la gare Saint Lazare est plus ouverte, de plain-pied, et favorise la vente assistée en toute mobilité dans un parcours plus fluide.
"L’ouverture de cette boutique dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare nous permet d’être plus accessible à nos clients avec un parcours et des services pensés pour les voyageurs pressés", a commenté Ségolène de Malherbe, Directrice Opérations Boutiques & Développement Nespresso France.
Depuis une dizaine d’année les gares sont devenues de véritables lieux de vie, avec une offre de services et de commerces variés, pour faciliter la vie des passagers.