Au terme d’une année 2016 contrastée, le groupe Cafom enregistre un chiffre d’affaires de 397 millions d’euros, en hausse de +1,6% et atteint, ainsi, son objectif de croissance de ses ventes. Cette performance est portée par le développement du pôle e-commerce qui bénéficie de la solide dynamique commerciale de Vente-unique.com et par le succès du déploiement du pôle Outre-Mer en Nouvelle-Calédonie.
Le pôle Outre-Mer affiche un chiffre d’affaires de près de 198 millions d’euros en progression de +7,2% sur un an. Cette performance est le fruit de l’implantation réussie du groupe en Nouvelle-Calédonie où Cafom a introduit y a introduit trois magasins Darty et, depuis avril dernier, un magasin de meubles First Déco.
Habitat progresse de +8,7% en France au 4eme trimestre et stabilise de l’activité globale sur le second semestre. À nombre de magasins constats, le chiffre d’affaires du pôle atteint 112,6 millions d’euros, en retrait de 6,1%.
Articles liés
Aucun article lié