Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur grâce à un smartphone, Eram invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle autour de sa nouvelle marque Noyce, une ligne premium créée à l’occasion des 90 ans de l’enseigne. Cette expérience répond à l’appel de projet lancé par le Picom (Pôle de compétitivité des industries du commerce) de Lille dans le cadre de New Shopping Experience. Une initiative destinée à sélectionner les meilleurs projets d’innovation proposés par les start-up du Nord. Eram a retenu Adrenaline et Seize Degrés. Dès novembre, en magasin mais aussi sur smartphone, les clients seront immergés dans les 4 univers représentés dans la collection grâce à un casque de réalité virtuelle. Avec, à la clé, une exploration libre en se déplaçant virtuellement dans les différents espaces afin de découvrir les produits sous toutes leurs coutures (prix, matière s’affichant en pop-up). Le client peut sélectionner sa pointure, mettre les produits favoris dans un panier et les retrouver sur le site Internet de la marque pour finaliser son achat.
Articles liés
Aucun article lié