Dernier né de la famille Franprix, les magasins Noé mettent lla consommation responsable à l’honneur. Dédiés aux consommateurs urbains, ces formats de proximité proposent aussi bien des produits bio que conventionnels et les productions artisanales côtoient les produits de grande marque, à la condition que leur fabrication soit vertueuse et transparente. "Notre vocation est de proposer au public une offre qui lui permette d’être sûr que la provenance et la fabrication des produits qu’il achète entrent dans le mouvement vers une consommation plus responsable", a déclaré Jean-Paul Mochet, directeur général de l’enseigne.
Le magasin propose également de la vente en vrac, des jus de fruits frais pressés à la minute, une rôtisserie, un four à pains et tourtes ainsi qu’une offre traiteur traditionnelle avec un rayon boucherie 100% bio et fromages à la coupe. Un espace de vie est aménagé sur la surface de vente pour boire un café tout en lisant le journal. Un concept global, donc, qui réinvente le commerce de proximité.
Articles liés
Aucun article lié