vente-privee Impulse, l’accélérateur vente-privee, dévoile les 5 start-up qui intégreront sa 1ère promotion au sein de Station F :
. Fitle : la 1ère cabine d’essayage virtuelle 3D au monde ;
. Sipup : réinvention de la communication post achat via le suivi de colis ;
. ShorTouch : recommandation entre individus ;
. Whishibam, 1ère market place mode et beauté qui transforme l’acte d’achat en expérience émotionnelle (service gratuit et illimité d’asssitants shopping)
. EasySize, interaction humaine au coeur de la solution choix de taille.
Ces 5 pépites intègreront, prochainement, vente-privee Impulse, l’accélérateur Fashion/Tech/retail de vente-privee au sein de Station F, le plus grand campus de start-up au monde situé au cœur de Paris « les idées de ces jeunes entrepreneurs, à la créativité souvent disruptive, pourront être testées très concrètement sur la plateforme vente-privee, terrain d’expérimentation à fort trafic permettant de se confronter aux volumes et à la réalité. Leur énergie est contagieuse et déjà revigorante pour nos équipes », souligne Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.
L’ambition de vente-privee Impulse est d’accompagner la croissance des meilleures start-up françaises et européennes qui imaginent les outils de la mode de demain, sa consommation online comme offline et en développent les fonctionnalités, technologiques ou services.
Crédit photo : Wilmotte & Associés