Kiabi poursuit sa démarche de « Test & Learn » avec l’expérimentation, pour la première fois, de la carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais. Co-construit avec les équipes de l’enseigne et testé par une vingtaine de clientes volontaires, ce nouvel outil a pour objectif de rendre l’expérience shopping toujours plus fun, émotionnelle et interactive : accueil personnalisé et interactivité pour des achats facilités.
Concrètement, à l’entrée du magasin, la cliente est reconnue grâce à sa carte de fidélité, sans besoin de la sortir de son sac ou de sa poche. Elle reçoit, alors, un SMS pour lui souhaiter la bienvenue et lui offrir des points de fidélité. Lorsqu’elle arrive dans le rayon, à l’approche d’un écran TV, une vidéo personnalisée se lance et lui propose une sélection d’articles susceptibles de lui plaire (pour elle-même ou sa famille). A la fin de la vidéo, la cliente retrouve sa sélection sur son smartphone. Enfin, à l’arrivée en caisse, la conseillère de vente reçoit le profil de la cliente sur son écran de caisse et peut lui offrir un accueil personnalisé. Plus besoin de sortir sa carte de fidélité puisqu’elle est automatiquement ajoutée au ticket de caisse.
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