Plus d’un an après son lancement à Paris et fort de ses partenariats avec des enseignes de renom telles que Franprix, Allo resto, Pizza Hut, SushiShop ou encore Zalando, Stuart, la start-up française spécialisée sur la livraison du dernier km, se lance à Lyon. Grâce à sa plateforme technologique, Stuart connecte directement les commerçants et e-commerçants à une flotte de coursiers indépendants disponibles dans leur zone. En proposant une offre clé en main, sans engagement et accessible, chaque enseigne peut, ainsi, offrir à ses clients un service de livraison plus direct, en moins de 30 minutes, via une flotte géolocalisée de coursiers à vélos, vélos-cargo ou motorisés.
Le principe est simple : l’entreprise programme sa livraison, renseigne les lieux d’enlèvement et de livraison final, et sélectionne le type de coursier souhaité (en fonction du mode de transport, du prix ou de sa disponibilité). La technologie Stuart distribue automatiquement la course au livreur le plus proche du point de retrait et, une fois la course acceptée par celui-ci, un suivi en temps-réel de la commande jusqu’au lieu de livraison final est activé.
Articles liés
Aucun article lié