Faisant fi d’un environnement économique difficile, Showroomprivé enregistre une solide progression de son chiffre d’affaires, de +16%, au troisième trimestre, à 104,8 millions d’euros. Si les attentats terroristes et les conditions climatiques qui ont sévi en juillet et en août ont impacté les ventes, le e-marchant affiche une hausse de ses ventes de +19,1% au 30 septembre 2016. "Showroomprivé affiche une croissance solide dans un contexte difficile pour la consommation. La performance du groupe sur les neuf premiers mois de l’année nous permet d’affiner nos objectifs d’augmentation de revenus et de la marge d’EBITDA, dans la fourchette annoncée lors de notre introduction en Bourse", se félicite Thierry Petit ,co-fondateur du site. Le groupe prévoit un chiffre d’affaires compris entre 525 et 540 millions d’euros en 2016.
Showroomprivé poursuit, de plus, son développement à l’international, avec l’acquisition de l’italien Saldi Privati, conclue début octobre.
Articles liés
Aucun article lié