Auchan Retail France, Oney et MasterCard rejoignent Fivory pour accélérer l’adoption et le déploiement du paiement mobile et la dématérialisation du parcours d’achat. Des partenaires qui rejoignent le Crédit Mutuel et le groupe Total au sein de Fivory.
Concrètement, l’application Fivory dématérialise, à la fois, le paiement et le parcours d’achat, quel que soit le canal de distribution utilisé. Elle repose sur une infrastructure déjà opérationnelle et elle bénéficie d’une communauté active, articulée autour d’une relation privilégiée et innovante entre consommateurs et commerçants.
Le déploiement effectif de Fivory dans les enseignes d’Auchan Retail France commencera début 2017. Il concernera ses différents canaux de distribution (hypermarchés, drives, auchan.fr) et permettra, notamment, aux clients de payer leurs achats via leur téléphone portable de manière simple et sécurisée, d’accéder à leur historique d’achats, aux tickets de caisse dématérialisées et d’avoir accès à toutes les fonctionnalités de leur programme de fidélité (bonds de réduction, cagnotte Waaoh) directement au moment du paiement mobile. Ils pourront, aussi, bénéficier des services financiers et des facilités de paiement proposées aux clients porteurs de la carte Oney.
Ces services seront accessibles via les applications Fivory et MyAuchan, laquelle propose, également, tout un ensemble de fonctionnalités complémentaires : listes de courses, informations produits, actualités du magasin, mise en relation avec un vendeur…
Articles liés
Aucun article lié