L’appel à candidature est lancé depuis le 2 mai. Pour accélérer sa réflexion de la mobilité, BMW France se tourne vers les startups françaises et lance la première édition du BMW Tech_Date. Les candidates proposeront des solutions innovantes dans les domaines de la mobilité et de la connectivité via un site web dédié. Une vingtaine d’entre elles seront présélectionnés et invitées à présenter leur projet lors du BMW Tech_Date, le 9 juin prochain, devant un jury.
L’événement s’inscrit dans le cadre du centième anniversaire de la marque qui entend, inventer le futur de l’automobile et de l’innovation pour les 100 prochaines années. BMW Group a, notamment, présenté, le 7 mars dernier, son concept Vision Next 100 : mobilité individuelle sans émissions, connectée et offrant la possibilité d’une conduite automatique. Pourquoi en parler ici ? Pour la stratégie innovante d’innovation de la marque. Pour ses liens étroits avec les startups. Pour sa proposition originale d’univers connecté qui, demain, sera notre quotidien, chez soi, sur soi, autour de soi… et donc en lien avec le retail et les marques.
A découvrir sur le site web dédié, la vision de BMW sur la mobilité du futur : http://www.bmw-techdate.fr
Articles liés
Aucun article lié