C’est parti pour une 2e édition. Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre, Porte de Versailles, pour faire de Paris, la capitale européenne du retail expérientiel et connecté avec 50 000 professionnels attendus. Rendez-vous précurseur et fédérateur du retail off et online en Europe, l’événement réunit deux salons historiques : E-commerce (13e édition) et Equipmag (30e édition).
Cette année, Paris Retail Week valorisera la French Expertise en mettant à l’honneur la richesse des entreprises et des initiatives françaises à succès, dans tous les secteurs d’activité, retail et e-commerce. Des cas d’entreprises, des stratégies et des concepts innovants seront présentés.
Par ailleurs, les deux salons de l’événement, E-commerce et Equipmag, proposeront chacun un village start-up qui permettra aux jeunes pousses françaises de promouvoir leurs initiatives.
Deux salons en synergie
E-commerce Paris, plus grand salon d’Europe dédié au secteur, est le rendez-vous des e-marchands, mixant conférences, business et networking. Près de 500 sociétés participantes sont attendues.
Equipmag, salon n°1 du retail, présente et valoriser toutes les expertises de l’écosystème pour toutes les formes de commerce. A l’honneur : la French Touch et a French Tech. Environ 500 exposants dans l’agencement, le marketing PLV, le design, les technologies du retail exposeront leurs dernières innovations.
Enfin, l’événement proposer près de 300 conférences en accès libre sous différents formats : plénières, sessions spéciales, académies, keynotes et ateliers.
Nouveautés
Les E-commerce Awards deviennent, cette année, les Paris Retail Awards : 10 prix de l’innovation mettront à l’honneur le travail et l’ingéniosité du secteur. Cette année encore, le prix Rookie of the Year récompensera les start-ups prometteuses.
Enfin, des Store Tours seront organisés pour une immersion dans le magasin innovant et connecté. Les participants seront guidés parmi une sélection de concepts stores parisiens les plus à la pointe.
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